750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Framboisine
Derniers commentaires
Archives
31 décembre 2006

Noel 2006.... quelques images du menu du réveillon

Voici la table

 

table_noel06 

                                              table_bougies

Il y avait au menu :

Cocktail Blue Bar ou Red Dingo et ses petits fours

Bonbons de saint Jacques au foie gras et sa julienne de légumes

Trou Normand au sorbet de pommes

Cailles au cidre

Salade - Fromage

Assiette de desserts

 

Pas de photo de l'apéro ni de l'entrée .... peut être un peu trop stressée du coup je n'y ai pas pensé ! heureusement que Yann, mon super fiston était là pour la suite des photos !

PICT0013   Cailles au cidre avec fagots de haricots vert, gratin dauphinois, bouchées à la mousse de champignon et tomates confites à la provençale

 

PICT0031_edited

huummm !!! les assiettes de desserts : omelette norvégienne, charlotte au chocolat et sa crème anglaise, fruits de la passion et physalis en déco.

PICT0029 et voilà, un réveillon de Noël qui se termine.... Soazig, je te  remercie beaucoup de toute l'aide que tu m'as apporté à la réalisation de ce réveillon autant dans la cuisine que pour la déco de la table.

chocolats_de_noel_assortiment_1Petits assortiments de Chocolats de Noël pour accompagner le café.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous et à l'année prochaine.

 

Publicité
Commentaires
S
tout était vraiment délicieux, surtout le dessert (huuum!). C'était du boulot ce réveillon mais le résultat en valait la peine ;)<br /> je t'aime mamounette :)
Newsletter
Publicité
La petite cuisine de Framboisine
Publicité