750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Framboisine
Derniers commentaires
Archives
9 mars 2007

Pâte à crêpes

Enfin je me décide à noter une fois pour toute une recette de pâte à crêpes. Depuis le temps que je fais mes crêpes avec une pâte faite au "feeling " qui est toujours très bonne mais jamais pareil ... j'ai enfin trouvé une recette simplissime (je ne sais plus où) et si facile à retenir rien que par son nom :

Pâte à crêpes 4.3.2.1

 

4 verres de lait

3 oeufs

2 verres de farine

1 pincée de sel

 

Mélanger tout ça et laisser reposer un peu avant de réaliser les crêpes et c'est tout et c'est bon  SAUF quand même, qu'il faut lui ajouter des arômes : moi j'y ajouter vanille et fleur d'oranger, mais c'est ensuite au goût de chacun et à l'infini.

Publicité
Commentaires
C
moi aussi la pâte à crèpe c'est toujours au "pif" ! je ferai comme toi la prochaine fois, je pèserai... enfin si j'y pense lol
Newsletter
Publicité
La petite cuisine de Framboisine
Publicité