750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Framboisine
Derniers commentaires
Archives
4 mai 2007

Boule de coco Black and White

PICT0010

A partir d'une recette de Sophie DUDEMAINE, je n'ai pas résisté à y ajouter mon grain de sel ... enfin, de chocolat et du coup, ces boules coco sont devenues des Black & White.

PICT0007

 

Ultra rapide a réaliser.... autant qu'à manger ... on il faut tout de même attendre que ça refroidisse, je vous livre la recette

Mélanger 1 boîte de lait concentré sucré avec 250 g de noix de coco râpée.
ensuite, diviser la pâte en deux et mélanger à une des parties, une cuillère à soupe de cacao sans sucre (oui oui, c'est déjà assez sucré comme ça !)
ensuite, et bien il ne reste plus qu'à humidifier vos mains et faire une petite boule avec la pâte chocolat et de l'entourée "grosso modo" avec l'autre pâte. On fait environ une 50 de boules avec les doses données.
Poser chaque boule sur une plaque recouverte de papier sulfurisé et mettre au four 10 minutes environ à 180°.

PICT0012

 

Publicité
Commentaires
M
Divin ces petites choses!
P
alala je sui folle de la noix de cocooooo
Newsletter
Publicité
La petite cuisine de Framboisine
Publicité