750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Framboisine
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2007

Une journée très exceptionnelle on peut même dire une journée 3 en 1

Voilà, aujourd'hui nous allons fêter l'anniversaire de trois personnes qui me sont très précieuses : Mon Fils Yann, 24 ans, Ma Fille Soazig, 20 ans et Mon super Mari le fameux JP, 50 ans ! que de bonheur réuni,  là,  en cette journée "3 en 1" , avec les grands parents.

Bon évidement, nous sommes au mois de mai, et j'avais imaginé ce repas dans le jardin, je voyais cela super sympa.... avec les fleurs, les oiseaux etc...mais il a plu et il n'a pas fait chaud... Ce n'est pas grave, l'essentiel étant d'être tous ensemble.

Je me suis bien fait plaisir en leur concoctant un petit repas  dont voici le menu :

  • Apéro et sa petite assiette d'assortiments (cuillère au caviar d'aubergine et magret fumé , Verrine avocat-miettes de crabe, petite brochette, abricot au lard..)

repas_mai_2007__32_

repas_mai_2007__21_      repas_mai_2007__24_

repas_mai_2007__35_

  • gigot d'agneau, son feuilleté de pommes de terre et son petit fagot d'haricots

  • salade

  • plateau de fromages
  • assiette de desserts  (mini tartelette à la fraise, mini Courchevel, petit palets chocolatés, verrines aux fruits rouges.

repas_mai_2007__37_

Et bien finalement, c'etait une excellente journée malgré ce temps pourri !

 

Publicité
Commentaires
P
Tu as vraiment assurée ! Bravo
C
quel festin !!
P
bravo pour ce festinn
C
zut alors j'ai loupé ça<br /> alors avec un tout petit peut de retard<br /> joyeux anniversaire à tous les trois<br /> bisous
Newsletter
Publicité
La petite cuisine de Framboisine
Publicité