750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Framboisine
Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2007

Roses des Sables

PICT0034

C'est vrai que c'est une recette connue, mais j'avais envie de la mettre sur mon blog aujourd'hui, la voici :

Faire fondre à feu très doux dans une grande casserole (ou mieux, j'utilise la cocotte minute) :

150 g de végétaline
150 g de chocolat noir
150 g de chocolat au lait
125 g de sucre glace

Une fois le tout fondu (inutile que ce soit  très chaud au contraire) y verser  200 g de Corn Flackes.

Mélanger délicatement afin d'enrober parfaitement les céréales puis disposer des petits tas sur du papier sulfurisé.
Un petit tour dans le frigo et c'est tout.

On peut également réaliser cette recette avec du riz soufflé ça change un peu.

bisous_chocolates

Publicité
Commentaires
P
ça fais quelques années que je n'en ai pas fais. il serait tant d'y remédier ;)
Newsletter
Publicité
La petite cuisine de Framboisine
Publicité