750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Framboisine
Derniers commentaires
Archives
4 mai 2008

cake à la carotte

PICT0115

Voici une entrée fraiche qui peut aussi se servir le soir avec une petite salade verte.

Je l'ai découvert chez la cousine de mon mari, à vrai dire, ma soeur de coeur : Sylvie nous avait préparé ce petit cake et aussitôt, tellement bon, il me fallait la recette.

Vite réalisé, ce cake est délicieux frais servi avec des rondelles de citron ou /et de la mayonnaise. ou encore de la creme fraiche battue avec ciboulette.
250 g de carottes râpées
70 g de poudre d'amande
4 oeufs
20 cl de creme fraiche
1 oignion haché
2 cuil à soupe de persil haché
sel - poivre (1cuil à café de chaque)
Mélanger tout  et mettre dans un moule à cake en silicone ou bien beurré.
Cuire th 7  45 mn environ

Publicité
Commentaires
T
miam miam j'en veux une part très jolie photo
M
En effet il doit être excellent avec tout ce qu'il y a dedans...
E
C'est extra les cakes à la carotte, je n'ai jamais testé avec la poudre d'amandes encore :)
T
Mmmmm cette recette doit etre délicieuse et la photos est magnifique Bravo
S
Attirée dans un premier temps par le nom de ton blog (j'adore le nom "framboisine", je découvre un super blog rempli de bonnes recettes et de bonnes astuces. Alors merci beaucoup pour ce blog, bonne continuation, et à très bientôt.
Newsletter
Publicité
La petite cuisine de Framboisine
Publicité