750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Framboisine
Derniers commentaires
Archives
27 octobre 2008

pieces montée

voici la pièce montée réalisée avec l'aide de ma belle-fille Karen pour les 80 ans de ma belle-mère. Les choux étaient vraiment délicieux, nous les avions fait avec une crème pâtissière aérée avec de la chantilly. Miam, nous nous sommes bien régalés !

PICT0004

    

PICT0030

       

PICT0031

 

Publicité
Commentaires
S
J'avais justement envie de faire une pièce montée pour Noël ... :)))
L
wahou ! je suis sous le charme ! Cette pièce montée est magnifique, que de boulot pour la réaliser. Moi qui rate tout le temps mes choux, là je suis admirative, bravo<br /> <br /> biz
C
Magnifique travail !
C
Je suis épatée, c'est un vrai travail de pro cette pièce montée, bravo!
Newsletter
Publicité
La petite cuisine de Framboisine
Publicité