750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Framboisine
Derniers commentaires
Archives
27 juin 2010

moelleux coco

et oui encore des petites douceurs....

recette_de_juin__10_

Faire fondre 60 g de beurre et laisser le refroidir sans qu'il durcisse.
Mélanger 4 jaunes d'oeufs avec 100 g de sucre afin d'avoir un mélange clair. Y ajouter 100 g de noix de coco et 1 oeuf entier. Ajouter  65 ml de crème de coco (= 4 cuil à soupe environ) puis le beurre fondu.

Mettre dans des moules en silicone en les remplisant au 3/4.
Faire cuire à 200 ° pendant 20 minutes.
Laisser tièdir et démouler puis laisser refroidir...enfin si vous pouvez attendre !

recette_de_juin__9_

Je verrais bien une version avec quelques framboises ou pépites de chocolat. A essayer

recette_de_juin__11_

recette_de_juin__13_

Publicité
Commentaires
L
je fais la 2 ème fournée ! ces petits moelleux sont savoureux, légers, avec un effet mouiller comme j'aime, et surtout pas trop sucré ( car trop sucré pourrait les rendre vite écœurant ...) non, ils sont juste comme il faut !! BRAVO !!!
P
ils ont l'air super bon!<br /> je note la recette!
L
trés jolies gourmandises!!
S
doit être bon, au goûter avec un grand bol de thé pour moi, miam miam ..<br /> Bis A+ Sophro
P
Huuuuummmmmmm, je t'en piquerais bien un ^^
Newsletter
Publicité
La petite cuisine de Framboisine
Publicité