750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Framboisine
Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2010

Endives au saumon fumé

P1010263

Pour changer des endives au jambon j'ai fait des endives au saumon fumé, c'est très bon et ça change.

Faire cuire les endives à la vapeur afin qu'elles soient très tendres.
Étaler une tranche de saumon fumé sur le plan de travail et rouler l'endive dedans.
Les disposer dans un plat à gratin et napper de crème fraîche avec une pointe de gingembre.  Poivrer mais Ne PAS SALER, le saumon fumé le fera de lui-même.

Mettre au four  à  180 ° jusqu'à ce que le saumon soit cuit, environ 1/4 d'heure.

Publicité
Commentaires
S
me semble bon. Je note et je vais l'essayer !!<br /> J'aime les idées nouvelles .... et les mélanges de saveurs !!<br /> bisous et A++ Sophro/Sereine
Newsletter
Publicité
La petite cuisine de Framboisine
Publicité