750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Framboisine
Derniers commentaires
Archives
18 juillet 2011

Peser sans balance

Je ne sais pas pour vous, mais moi en vacances je n'emporte pas ma balance et poutant j'aime bien préparer quelques bons petits plats, alors pour peser sans balance voilà quelques équivalences toujours utiles :

1 cuil à café rase =

5 g de selimagesCAC1IFM3
4 g de levure chimique
3 g de fécule
5 g de sucre en poudre
4 g de cacao
0,5 cl de lait, d'huile ou autre liquide

1 cuil à soupe rase =

10 g de farine ou de maïzena
15 g de beurre ou de crème fraîche
5 g de fromage râpé
25 g de concentré de tomate
18 g de riz cru

 

1 tasse à café = 10 cl, 100 ml

1 verre à moutarde = 15 cl, 150 ml

Et bonnes vacances à tous !

Publicité
Commentaires
J
super super cool oui merciiiiiii
L
Merci pour l'info, c'est cool!
Newsletter
Publicité
La petite cuisine de Framboisine
Publicité