750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Framboisine
Derniers commentaires
Archives
4 septembre 2011

Petits sablés au citron-pavot

P1010733

2 jaunes d'oeufs (congeler les blancs pour une recette nécessitant que des blancs !)
75 g de sucre
150 g de beurre 
le zeste d'un citron
250 g de farine
3 g de levure chimique
1 cuil à soupe de graines de pavot

Mélanger les ingrédients et former une pate puis la laisser reposer une heure.
après ce laps de temps, l'étaler puis découper des sablés.
Les  déposer sur une plaque à patisser recouverte de papier sulfurisé et cuire à 180 environ 15 minutes (le mieux c'est de surveiller !)

P1010734

Publicité
Commentaires
C
très beaux!
S
Très jolis petits sablés, c'est toujours agréable de déguster des recettes fait maison. Il me manque juste le tampon pour réaliser cette recette
D
Ta recette me tente beaucoup, moi dès que j'ai eu le tampon j'ai fait les biscuits à la pistache, dont la recette est sur mon blog ! Bises, bon week-end :)<br /> Delphine
A
oh qu'ils sont mignons, j'aime beaucoup<br /> bisous
P
Très beau ces petis sablés et l'inscription "biscuits maison" c'est top !<br /> Merci
Newsletter
Publicité
La petite cuisine de Framboisine
Publicité