750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Framboisine
Derniers commentaires
Archives
22 janvier 2012

Une nouvelle rubrique !

Je crée une nouvelle rubrique dans mon blog : Idées menus. J'ai envie de mettre en mémoire mes menus au fur et à mesure que je reçois.  Ca peut toujours servir quand on se dit "qu'est-ce qu'on va bien pouvoir manger ? "

Alors pour ce soir, au menu il y aura :

Apéro avec des petits croissants au magret de canard

croissant apero

entrée : Fraicheur mousseuse au saumon et à la pomme granny

mousse de saumon

Plat : côte de boeuf à la cheminée

accompagnement : pomme de terre à la cendre et sa crème ail-herbes de provence

salade - fromage

dessert : mini charlotte aux chocolats

charlot choco

Bon appétit !

Publicité
Commentaires
M
Un menu bien sympathique!
B
Tu as bien raison et cette rubrique va être génial j'en suis sûr !! ton premier menu est bien tentant !! merci Framboisine, bises et bonne journée
A
Excellente idée cette nouvelle rubrique ! Ca me plait bien l'apéritif ! :P<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
F
Merci beaucoup !
A
ah ma chere, je m'invite chez toi, gros bisous
Newsletter
Publicité
La petite cuisine de Framboisine
Publicité