750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Framboisine
Derniers commentaires
Archives
1 septembre 2012

Dos de Cabillaud en croute de noisettes épicées

 

La cabillaud est un poisson dont la chair n'est pas très relevée, c'est pourquoi je l'ai agrémentée d'une délicieuse croûte de noisettes épicées.

P1020727

 

Pour une personne :

150 g de dos de cabillaud
une bonne poignée de noisettes
1 cuil à café de farine
sel, poivre et une pincée de piment d'espelette

Hacher grossièrement les noisettes  et les mélanger avec la farine, le sel, le poivre et le piment. Mettre ce mélange dans une assiette plate et y déposer le dos de cabillaud. Bien enrober du mélanger afin de faire une croûte.

Dasn une poel, faire fondre une noisette de beurre et une cuil a soupe d'huile. Quand le mélange est bien chaud, y faire cuire le cabillaud en le retournant délicatement à mi cuisson. Surveiller la cuisson en fonction de l'apaisseur du cabillaud.
arroser d'un filet de citron et servir avec des petites pommes de terre nouvelles rissolées.

A la maison nous nous sommes vraiment régalés avec ce plat fait en deux temps trois mouvements !

P1020728

Publicité
Commentaires
A
bonjour ma chere,<br /> <br /> c'est une tres bonne recette, j'aime beaucoup.<br /> <br /> merci
S
la croûte de noisette je ne connaissais pas , c'est une superbe idée et avec les petits épices ça doit être un délice !!<br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée !
F
Merci de vos gentils commentaires. <br /> <br /> Pour répondre à Marie, merci de cette idée de tester avec une croute de shortbread c'est une excellente idée !
B
et on avait raté ça???<br /> <br /> que c'est une bonne idée...il faut qu'on y pense!<br /> <br /> gros bisous des Bulles et bonne semaine
M
si tu aimes les choses audacieuses tu peux aussi essayer avec une croute aux shortbread
Newsletter
Publicité
La petite cuisine de Framboisine
Publicité