750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Framboisine
Derniers commentaires
Archives
15 février 2013

bouquets d'oeufs de cailles apéro !

 

Des petits oeufs de caille pour l'apéro comme un petit bouquet : tout simple à réaliser, ce n'est que de l'assemblage ! il faut des oeufs durs de caille, de la mayonnaise, du ketchup ou sauce salsa, des graines de sésames dorées, des graines de pavot et c'est tout.
Piquer l'oeuf de caille avec un pique-apéro puis le tremper dans la mayonnaise, le ketchup ou la sauce salsa puis ensuite dans les graines. Piquer dans une orange pour la présentation. Servir bien frais au moment de l'apéro.

 

oeufs caille apéro (1)

oeufs caille apéro (2)

 

oeufs caille apéro (4)

oeufs caille apéro (5)

 

Publicité
Commentaires
C
Une très jolie présentation, j'aime beaucoup!
L
Très original !<br /> <br /> J'aime<br /> <br /> Bisous bisous
C
J'aime bien de temps en temps faire des oeufs de caille pour l'apéritif je retiens cette idée.
D
Très originaux ces oeufs de caille pour l'apéro !<br /> <br /> Très bonne soirée en ce mercredi,<br /> <br /> Bisous, Doria
B
c'est joli et très esthétique pour une soirée !!! bises et bonne soirée
Newsletter
Publicité
La petite cuisine de Framboisine
Publicité