750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Framboisine
Derniers commentaires
Archives
21 juillet 2013

Verrines de mousse de betterave chantillly citronnée et pépites de noisettes

P1030748

Une petite verrine toute fraiche pour un apéro d'été

pour 4 minis verrines :

1 betterave rouge cuite
20 cl de creme liquide
une poignée de noisettes finement concassées et légérement torréfiées à la poele

Battre la crème en chantilly et y ajouter du jus de citron (et quelques zestes ultra finement râpés).
Couper la betterave en petits morceaux et la mixer finement.
Incorporer délicatement 2/3 de la chantilly à la crème de betterave afin d'obtenir une belle mousse. Garder le tiers restant au frigo.
Remplir les verrines et mettre au frigo.
Pendant ce temps, concasser les noisettes et les passer à la poele pour qu'elles dorent légérement. Ca développe leur gout.
Au moment de servir, déposer une chantilly de citron sur chaque verrine puis quelques noisettes. Déguster bien frais à l'apéro.

P1030749

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup la mousse de betteraves ! très belles tes verrines !<br /> <br /> Un petit vote pour ma bûche d'été stp, le lien sur mon blog à la fin de chaque article.<br /> <br /> Merci et bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous
B
Je viens de découvrir ton blog que j'aime beaucoup! Je peux me permettre de t'ajouter à mes favoris? Merci et n'hésite pas à venir voir mon blog également!
Newsletter
Publicité
La petite cuisine de Framboisine
Publicité