750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Framboisine
Derniers commentaires
Archives
30 mai 2014

Tuile de caramel à la violette

 

P1040598

Alors là vraiment rien de plus simple !  J'ai déposé 4 bonbons à la violette sur une feuille de papier sulfurisé en les espaçant assez pour ne pas qu'ils se touchent en fondant.

J'ai fait cuire au four 200 ° pendant..... là ça dépend des fours et je vous laisse le plaisir de surveiller : dès que le bonbon est fondu, il prend une couleur caramel et fait des bulles, stop c'est bon, on sort la plaque du four et on laisse refroidir !  si l'on souhaite en faire une sorte de sucette, il suffit de placer le batonnet avant que la tuile refroidisse.

P1040596

P1040599

Publicité
Commentaires
F
Bonjour Galadriel ! Temperature du four 200 ° environ l essentiel est qu il soit assez chaud pour faire fondre les bonbons.
G
A quelle température le four?
D
Je te souhaite une très belle journée en ce jeudi,<br /> <br /> Bisous, Doria
C
C'est une bonne idée!<br /> <br /> Chantal
S
ohlala je suis fan de la violette en cuisine alors ce caramel est fait pour moi!!!
Newsletter
Publicité
La petite cuisine de Framboisine
Publicité