750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Framboisine
Derniers commentaires
Archives
17 juillet 2014

Truite aux amandes

P1040795

Pour 2 personnes :
2 truites portion
2 belles poignée d'amandes effilées
1 citron
30 g de beurre
un peu de farine

Laver et sécher les truite. Les fariner.

Dans une poêle bien chaude, déposer une noisette de beurre et  un peu d'huile et y faire dorer la truite sur le deux faces. Ajouter un bon filet de citron.
Dans une petite poêle bien chaude, faire colorer légèrement les amandes effilées et avant la fin, ajouter le reste de beurre afin qu'il fonde avec les amandes.
Présenter le poisson dans l'assiette en le nappant des amandes et de leur beurre.
Sel, poivrer et déposer une rondelle de citron.
Servi ce jour avec des pommes de terre dorées

P1040797

P1040796

P1040798

Publicité
Commentaires
C
voila un plat que j'adore, un délice
L
Ma mère en préparait souvent ...les amandes grillées, c'est un vrai régal ! Il n'en restait plus une seule dans mon assiette !
T
un plat appétissant
D
Très belle journée en ce jeudi,<br /> <br /> Bisous, Doria
M
J'ai des truites au congel,je note ta recette ! bonne soirée !
Newsletter
Publicité
La petite cuisine de Framboisine
Publicité