750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Framboisine
Derniers commentaires
Archives
13 avril 2014

Un gateau sexy pour les 60 ans d'un ami !

Voilà un ami qui fête ses 60 ans et qui aime bien le côté sexy ! Pour fêter son anniversaire et lui faire un gateau qui j'en suis certaine va le faire sourire j'ai réalisé un trianon avec cette déco faite en pate à sucre. Je n'ai ajouté la déco sucre qu'au dernier moment, puisque la pate à sucre ne supporte pas le passage au frigo mais que je trianon ne peut pas s'en passer lui !

La recette du trianon est ici

 

P1040405

P1040408

P1040407

P1040409

P1040407

Publicité
Commentaires
C
Wow déja que la réalisation d'un trianon c'est un sacré boulot mais avec la déco en plus chapeau !!
T
Wouhaaa....c'est superbe et très bien réalisé, j'adore ! Bravo pour le travail :)<br /> <br /> Bises.
C
drôlement coquin ce gâteau ;-)))
D
Je te souhaite une très belle soirée en ce mercredi,<br /> <br /> Bisous, Doria
D
Il est beau comme tout ce gâteau et très bien réalisé !<br /> <br /> Je te souhaite une très belle soirée en ce mardi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Newsletter
Publicité
La petite cuisine de Framboisine
Publicité