750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Framboisine
Derniers commentaires
Archives
20 mai 2014

Idée Menu

Mais qu'est-ce que l'on mange ? une petite idée de menu :

Entrée

Demi-melon au jambon fumé

melon et brochette st javques (3)

melon et brochette st javques (4)

 

 Plat

Brochettes de saint jacques, joue de lotte, lard et tomate poivrons, citron

melon et brochette st javques (1)

melon et brochette st javques (2)

 

Dessert

Roses aux pommes

tartelette pommes en roses

 

Bon appetit !

 

 

Publicité
Commentaires
C
tu peux ajouter deux couverts pour ce midi ...<br /> <br /> Hum un délice !<br /> <br /> Je passe te souhaiter un bon dimanche sous le soleil ici.<br /> <br /> bisousssss
C
J'adore ces petites roses aux pommes !
C
Que de bonnes choses à cette table!<br /> <br /> Chantal
C
Il me plait bien ton menu.
C
Quel beau menu! Je m'installe avec plaisir à ta table!
Newsletter
Publicité
La petite cuisine de Framboisine
Publicité