750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Framboisine
Derniers commentaires
Archives
7 mai 2007

Pain Bulgare salé

PICT0006

 

Depuis le temps que je souhaitais tester ce pain. Je l'avais vu sur le blog de Zapbook, et puis, ce matin, il fallait que je fasse du pain pour ce soir. Donc me voilà partie pour la préparation de la pâte et tout d'un coup me vient l'idée de faire un pain bulgare.... mais il était trop tard, ma pâte était faite et ce n'est pas celle du pain bulgare. Tant pis, je façonne mes deux baguettes et avec le reste de pate, je me décide à faire "comme du pain Bulgare" et voici le résultat, et je ne vous raconte même pas le bon goût de pain au beurre qu'il a ... un délice

                                                   

PICT0011

         

                                                                                       PICT0008

Donc, la base de celui-ci est bien une base de pain classique  au départ, suivie ensuite du façonnage bulgare.

La vrai recette du pain bulgare est ici mais donc pas encore réalisée telle quelle... se sera prochainement j'en suis certaine.

PICT0012

 

 

Publicité
Commentaires
G
une belle réussite quand meme!
J
superbe, ma mie à l'air exquise au vue de ta foto.. miam!!!
Z
quelle bonne idée!!!! la prochaine fois je façonnerais avec une base "normale" bizz
Newsletter
Publicité
La petite cuisine de Framboisine
Publicité