750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Framboisine
Derniers commentaires
Archives
27 janvier 2008

Lemon curd

Pour faire un excellent Lemon Curd en "deux temps trois mouvements", au micro-onde :

assiette_pr_sent_lemon__8_

Ici, le lemon curd est bien entouré du velouté aux fruits rouges.

Mélanger dans un saladier 150 g de sucre avec  une cuillère à soupe de Maïzena et 3 oeufs. Battre vivement puis ajouter 10 cl de jus de citron (= 4 citrons envi.).
Mettre au micro-onde puissance maximum 3 fois 1 minute en fouettant entre chaque arrêt.
Finir après  la troisième fois en mélangeant bien puis mettre en pot.
Ce lemon curd se conserve au frigo pendant 3 à 5 jours.

Publicité
Commentaires
N
moi non plus jamais tenter mais celle ci est si rapide que çà vaut le détour merci
S
je n'ai jamais essayé mais pourquoi pas?
T
J'ai mis ta recette ce côté, je vais tenter si elle est aussi bonne...merci
Newsletter
Publicité
La petite cuisine de Framboisine
Publicité