750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Framboisine
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2009

gateau de couches

P1000373

GATEAU DE COUCHES

C'est un gateau assez spécial qui ne comble pas la gourmandise mais qui je crois à combler les parents d'un merveilleux petit Louis.

Soazig, ma fille, a souhaité  offrir à ce petit Louis un gateau de couches qu'elle a entièrement réalisé.

C'est plutôt réussi n'est-ce pas ?

P1000375

Pour réaliser ce gateau il faut :
des couches bébé naissance
un drap housse de lit bébé
des petites chaussettes
un biberon
l'indispensable DouDou
un petit flacon d'eau de toilette bébé
une Teuteute
une serviette pour la sortie de bain
Etc... selon l'inspiration, l'envie... tout est réalisable

P1000374

Et encore toutes mes félicitations aux parents de Louis, Francis et Fanny.

Publicité
Commentaires
T
je suis ..........bete, j'ai cru que c'etait vraiment un gato en couche ( sens vrai et non sens figuré)<br /> bravo pour 'lidée
Newsletter
Publicité
La petite cuisine de Framboisine
Publicité