750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Framboisine
Derniers commentaires
Archives
8 mars 2012

coupe de mousse chocolatée et sa brioche perdue à la banane flambée

Voilà une idée dessert qui malgrè son air un peu lourd (banane flambée et brioche perdue) passe comme une lettre à la poste ! Le mélange brioche perdue  et banane flambée est très gouteux. Je l'ai servi une autre fois avec une boule de glace au caramel beurre salé : délicieux !

mars2012 105

Pour la mousse au chocolat, c'est par là  clic

Pour la brioche perdue : dans une assiette creuse battre un oeuf avec un verre de lait et 4 cuillère à soupe de sucre en poudre. faire tremper chaque  tranche de brioche dessus dessous afin qu'elle s'imprègne bien du liquide. Dans une poele, faire fondre un morceaux de beurre et y faire  dorer la tranche de brioche des deux côtés.

Pour les bananes flambées : éplucher une banane, la couper dans sa longueur  et la faire cuire dans une poele beurrée. Saupoudrer de sucre en poudre. Arroser d'un peu de rhum et flamber. Servir chaud.

mars2012 106

Publicité
Commentaires
D
Très bonne après-midi en ce mercredi,<br /> <br /> Bisous, Doria
A
un coucou au passage, bonne journee
A
que ça a l'air boooooooooooooooooon
R
Magnifiques ces coupes! bravo!<br /> <br /> bises
A
J'organise un petit jeu sur mon blog pour gagner un joli "Mug personnalisé": je t'invite à venir tenter ta chance !!!
Newsletter
Publicité
La petite cuisine de Framboisine
Publicité