750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Framboisine
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2010

Petits chocolats de Fêtes

Pour préparer les Fêtes de fin d'année je me suis entraînée sur quelques petits chocolats :

Les Orangettes natures ou noix de coco :

P1010278

P1010283

Les mendiants(noix, cranberries, pistaches et pignon ):

P1010281

Les caramels comme des "michoco" : caramel (recette ici clic) recouvert de chocolat et d'un pignon de pin légèrement doré :

P1010282

P1010280

Publicité
Commentaires
1
ça fait drôlement envie tout ça :)
S
j'ne veux moi
M
Je suis comme toi, j'adore préparer mes ptits chocolats pour les fêtes! Faudra que j'essaie tes michoco!
Newsletter
Publicité
La petite cuisine de Framboisine
Publicité