750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Framboisine
Derniers commentaires
Archives
23 juillet 2011

Brownies carottes et chevre, pistaches et noisette

Très bon lors d'un apéro voici une recette de brownies carottes-chèvre que j'ai agrémenté de quelques pistaches et noisettes légèrement torréfiées.

fin juillet 008

 

400 g de carottes en rondelles
3 cubes de bouillon Kub Or
200 g de fromage frais petit billy (ou de bûche de chèvre)
2 oeufs
125 g de beurre fondu
150 g de farine
70 g environ de pistaches et noisettes
sel, poivre
1 cuil à café de cumin

fin juillet 009

Dans une casserole d'eau mettre les cubes de bouillon et y faire cuire les carottes coupées en rondelles environ 20 minutes puis les égoutter et les mixer.
Mettre les pistaches et noisettes concassées sur une plaque du four et les faire légèrement torréfier puis réserver.
Dans un saladier, mélanger les oeufs avec le fromage écrasé puis ajouter le beurre fondu, la farine et la purée de carotte. Bien mélanger puis ajouter les pistaches et noisettes. Mélanger puis mettre dans un moule rectangulaire beurré et fariné puis faire cuire 30 minutes à 200°
laisser refroidir puis démouler et couper en cube.
Servir à température ambiante.

fin juillet 007

fin juillet 010

fin juillet 011

Publicité
Commentaires
T
ça a l'ai super bon, je vais essayer prochainement, merci de partager tes recettes, je viens de m'inscrire à ta newletter, pour ne plus perdre tes coordonnées.....<br /> <br /> CAROLE
O
merci du partage de cette belle recette!!!
S
c'est une superbe recette ! je note !!<br /> (je t'ai trouvée sur la carte des blogs, nous habitons pas trés loin ;)
L
Quelle originalité, j'adore, comme ton blog, plein de belles idées...d'ailleurs je viens de m'inscrire à ta news, si tu veux faire de même avec plaisir, bisous!
C
Une idée qui me plait bien !
Newsletter
Publicité
La petite cuisine de Framboisine
Publicité