750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Framboisine
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2013

Simplissime fonfant au chocolat

P1030151

Si vous chercher comment faire un fondant au chocolat en 20 minutes préparation et cuisson comprise, vous êtes tombé sur la bonne recette. De quoi satisfaire plus d'un gourmand en un temps record !
J'ai trouvé cette recette sur le papier d'emballage du chocolat Nestlé dessert et vraiment je la trouve super facile et le fondant est délicieux.

Pour 6 - 8 personnes
200 g de chocolat noir
100 g de beurre
3 oeufs
50 g de  farine
100 g de sucre en poudre

Préchauffer le four à 200°.
Faire fondre le beurre et le chocolat dans une casserole à feu très doux.
Dans un saladier, mélanger les oeufs, le sucre, la farine et le chocolat. Bien mélanger.
Beurrer et fariner un moule à manqué et y verser la préparation.
Mettre au four pour environ 15 minutes. A la sortie du four, il peut paraître pas assez cuit, mais en refroidissant il prendra sa consistance. Lorsqu'il sera froid, le saupoudrer d'un peu de sucre glace.

P1030152

Publicité
Commentaires
M
Super pour les imprévus ou les envies incontrolables de gâteaux au chocolat ! Bon dimanche !
O
un bon gateau qui donne envoie!
S
Oh j'adore ça ....
L
Hummmmmm... j'en prendrais bien un bout au passage...
C
J'adore ça... trop peut-être même au vu de la taille de mes hanches... lol
Newsletter
Publicité
La petite cuisine de Framboisine
Publicité