750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Framboisine
Derniers commentaires
Archives
28 septembre 2014

Tournesol feuilleté lemon curd ou nutella

Il y a quelque temps je notais la recette du tournesol salé pour l'apéro ici (clic) et bien voici ma version sucrée. En fait, j'ai réalisé deux versions en faisant un demi tournesol au lemon curd et l'autre au nutella et pralin. Tout est envisageable (confiture, compote, crème patissière.... et c'est pas fini !)

Donc dans cette version, j'ai utilisé qu'une seule pate feuilletée pour chaque garnissage : j'ai étalé le lemon curd pour plié la pate en deux. On obtient un demi cercle. Marquer le milieu avec un verre et découpé des bandes puis les rouler sur elles memes. Badigeonner de jaune d'oeuf sucré et cuire dans le four préchauffé à 180° pendant 15 minutes environ. Faire la meme chose avec la pate nutella et saupoudre d'un peu de pralin avant de mettre au four.  A priori, mes collègues ont apprécié !

P1050096

P1050095

P1050094

P1050093

Publicité
Commentaires
C
Super joli et bien gourmand !
C
superbe!
Newsletter
Publicité
La petite cuisine de Framboisine
Publicité