750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Framboisine
Derniers commentaires
Archives
6 juin 2009

tarte lemon curd et framboise sous petits chapeaux de macarons

P1000241__320x200_

Pour réaliser cette tarte, j'ai fait un fond de tarte façon dacquoise (clic ici)  puis une fois cuite et refroidi je l'ai recouvert d'une couche de lemon curd (clic ici) . Disposer dessus des framboises fraîches puis à nouveau une couche mais cette fois-ci de velouté de framboises  (J'ai changé un peu la recette "du velouté de fruits rouges " (clic ici)  en ne mettant que des framboises et pas de noix de coco )

Finir par y déposer des coques de macarons (clic ici) , décorer des belles framboises, de quelques feuilles de menthe et saupoudrer le tout de sucre glace juste avant de servir.

Le côté acidulé du citron et des framboises se trouve adoucit par le sucré de la dacquoise et des macarons...

P1000239__320x200_

Publicité
Commentaires
M
wah elle est magnifiqueeee <br /> merci pour ce joli plaisir <br /> bisosu mimi
N
Alors là je craque, c'est trop bon !!! bises
C
Superbe !
C
qu'elle est belle et gourmande ! lemon curd/framboise, c'est top !
T
là c'est ce que j'appelle une tueie mmmmmmmmmmmerci
Newsletter
Publicité
La petite cuisine de Framboisine
Publicité