750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite cuisine de Framboisine
Derniers commentaires
Archives
23 février 2012

Spéculoos

Pour réaliser ces fameux petits biscuits :

23 fev 12 006

250 g de beurre mou 1/2 sel 
250 g de sucre vergeoise (c'est là que la magie opère !)
1 oeuf
350 g de farine
2 cuil à café de bicarbonate
2 cuil à café de cannelle.

Dans le robot mixer ensemble le beurre ,la vergeoise et l'oeuf afin d'obtenir une sorte de crème.
Ajouter la farine, le bicarbonate et la cannelle et mixer à nouveau.

Quand la pâte est formée, la mettre en boule et la laisser reposer au frais dans un papier film pendant environ 1/2 heure.
Etaler au rouleau sur 2 mm d'épaisseur, découper à l'emporte pièce et mettre sur une place recouverte de papier sulfurisé en les espassant un peu et cuire à 170 ° pendant 10 minutes environ.

Sortir du four, laisser refroidir et garder dans une boite en métal pour conserver leur croustillant...enfin s'il en reste à conserver !!

23 fev 12 002

23 fev 12 005

 

 

Publicité
Commentaires
V
Un joli biscuit que j'aime tant!!!!
R
Superbes!<br /> <br /> Bisous
M
Un de mes biscuits prefere ! Miam !
F
Merci beaucoup de vos gentils commentaires, ça me fait énormément plaisir.<br /> <br /> C'est vrai que ces biscuits sont vraiment délicieux !
M
je suis super contente d avoir la recette je te remercie pour se partage
Newsletter
Publicité
La petite cuisine de Framboisine
Publicité